Accueil Société

Un service d’aide aux handicapés joue les abonnés absents

Depuis trois jours, plus personne ne répond au téléphone au service fédéral en charge de la reconnaissance du handicap. Problèmes informatiques et de personnel à foison.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Société Temps de lecture: 4 min

Emoi pour les personnes handicapées qui dépendent du service fédéral de reconnaissance pour recevoir les aides légales adaptées à leur perte de capacités : depuis trois jours, plus personne ne répond au téléphone, comme si le service avait quasiment disparu. En fait, il n’en est rien : les 300 personnes du service sont toujours là, au boulevard Botanique, à côté de la Tour des Finances. Mais ils ont choisi de ne plus répondre aux appels téléphoniques durant au moins quelques jours.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Grand format Agressions sexuelles: une lame de fond partie du cimetière d’Ixelles

En dix jours, deux bars ixellois ont été visés par des dizaines de témoignages de femmes, relatifs à des cas d’agressions sexuelles. Dans le sillage de ces récits, d’autres sont venus mettre en perspective une problématique qui dépasse de loin le quartier étudiant (et plus largement Bruxelles), mettant le monde de la nuit face à ses responsabilités.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs