Alda Greoli aux artistes: «Ça ne sert à rien de promettre la lune»
Suite et fin de notre enquête sur le secteur théâtral. La ministre de la Culture réagit aux déclarations des artistes et responsables d’institution.


Précarité, humiliation, système D, horizon bouché, les artistes évoquaient samedi un quotidien complexe dans Le Soir. La ministre de la Culture réagit.
Avez-vous été surprise par ces témoignages ?
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
J'ai trouvé les articles de samedi super intéressants : c'est en lisant - dans LE MONDE fin des années 1990 - pour la première fois un édito sur le Revenu deBase Universel que j ai immédiatement penser aux artistes, pas seulement acteurs/actrices - bien que fana de toutes les formes de spectacles mais aussi les personnes douées pour toutes les créations artistiques qui n'ont même pas l'occasion d'essayer...utopie peut être ? Non c'est un vrai projet d' avenir: incroyable les socialistes français "osent en parler!