Bart Verhaeghe se met les Diables à dos
Les primes des Diables rouges, jugées excessives par la fédération qui les leur a pourtant accordées, continuent à faire des vagues… C’est surtout la méthode utilisée qui fâche.


L’Union Belge utilise des méthodes mafieuses », tels furent les propos de plusieurs représentants des Diables rouges suite à l’article de jeudi, paru dans Het Nieuwsblad concernant les primes des Diables rouges et la politique de Bart Verhaeghe en la matière, lui qui veut réduire drastiquement celles-ci, menaçant même les récalcitrants de ne pas les sélectionner.
Cela a fait l’effet d’une bombe auprès des conseillers des Diables et place surtout Bart Verhaeghe en eaux troubles. On sait que la nouvelle direction de la fédération estime que les primes négociées en son temps par Steven Martens pour la Coupe du monde 2014, l’Euro 2016 et la Coupe du monde 2018 sont bien trop élevées (60 % des gains de la compétition) et, dans l’optique de les réduire, tente de convaincre coûte que coûte les Diables. Ce qui ne leur plaît pas du tout.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire