Accueil Immo

Quelle(s) récompense(s) pour la Belgique à Cannes?

Cette année, quatre projets belges sont finalistes aux Mipim Awards. Focus sur ces dossiers qui croisent les doigts en vue du 16 mars.

Article réservé aux abonnés
Journaliste en charge du Soir Immo Temps de lecture: 4 min

Le Mipim se tiendra de mardi à jeudi à Cannes. Comme chaque année, le grand rassemblement de l’immobilier international consacrera différents projets immobiliers lors des Mipim Awards, qui sont à l’immobilier ce que la palme d’or est au cinéma.

Cette année, quatre projets belges sont en lice. C’est beaucoup car les onze membres du jury international, parmi lequel le Belge Serge Fautré, CEO d’AG Real Estate, ont passé en revue 214 candidatures de 46 pays.

Au final, ils ont sélectionné 4 finalistes issus de 22 pays pour chacune des 11 catégories en compétition. On trouve des finalistes d’Asie/Pacifique, d’Amérique du Nord, d’Amérique latine, d’Afrique et d’Europe.

A présent, c’est au public – les 23.000 experts immobiliers réunis au Mipim – de choisir les lauréats. La remise des prix aura lieu le jeudi 16 à partir de 18 h 30, dans le grand auditorium du Palais des festivals.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs