Un Palestinien tué par les forces israéliennes dans des heurts
Un Palestinien est mort jeudi tué par des tirs des forces de sécurité israéliennes lors de heurts dans le camp de réfugiés de Chouafat, à Jérusalem-Est, ont indiqué le Croissant-Rouge et l’hôpital de Ramallah vers lequel il avait été évacué.
Le Palestinien a été atteint à la poitrine lors de violents affrontements qui ont éclaté quand les forces israéliennes sont venues dans le camp pour se rendre à la maison de l’auteur d’une attaque au couteau commise dans la matinée contre un juif.
Les violences auxquelles sont en proie Jérusalem et la Cisjordanie occupée et qui se sont étendues mercredi au centre d’Israël ont tué quatre Israéliens et sept Palestiniens, dont quatre agresseurs présumés, depuis le 1er octobre.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire