Juan Carlos envoie ses agents secrets

L’ex-souverain et Corinna Sayn-Wittgenstein à Barcelone, en mai 2006, du temps de leur illégitime romance. Les choses ont bien changé depuis...
Une «quatrième vague» se profile, ce qui pourrait se traduire par la réimposition de mesures plus ou moins strictes, freinant à nouveau l’activité économique.
Le président Félix Tshisekedi et les autorités congolaises espèrent que, ayant renoué avec les institutions de Bretton Woods, ils seront soutenus dans la lutte contre la corruption que mène actuellement l’IGF, l’inspection générale des finances.
Premier exercice du matin, la duchesse de Brabant doit ramper sous 20 m de fils tendus. Elle accomplit la tâche avec le sourire!
Pedro Facon invite à poursuivre les recommandations actuelles: limitation des contacts, respect de la distanciation physique et port du masque.
A l’UZ Brussels, jusqu’au week-end dernier, les chiffres descendaient de semaine en semaine, pour atteindre le plus bas niveau de 13 patients covid lundi. Jeudi, l’hôpital en était à 22 patients.
L’annonce du Premier ministre Johnson de faire tomber le masque dans les lieux clos à partir du 19 juillet a suscité la controverse en pleine envolée des contaminations au Royaume-Uni.
A Wembley, lors d’Angleterre - Allemagne, les supporters pouvaient difficilement respecter les gestes barrières.
Des centaines de milliers d’Européens se retrouvent dès aujourd’hui privés de leurs anciens droits, comme celui de travailler, de toucher des allocations sociales ou encore de recevoir des soins.
Yves Van Laethem a aussi répondu aux questions des internautes du «Soir».
Angleterre-Ecosse ce vendredi au stade de Wembley. Antoine Flahault estime qu’il est dangereux d’organiser des rencontre au Royaume-Uni, même avec un encadrement sanitaire strict. © AFP
AstraZeneca est contraint par un juge belge à livrer moins que réclamé par l’Union européenne.
Pour Steven Van Gucht, virologue et porte-parole interfédéral, l’annulation de Tomorrowland est une décision prudente.
USA-RUSSIA_SUMMIT-GENEVA
Rafael Villalobos, à gauche, en pleine répétition de «Tosca».
Belgaimage
HEALTH-CORONAVIRUS_BRITAIN-VACCINE
Les tondeuses robot ne sont pas la cause principale de mortalité des hérissons.
d-20210601-GMZJ9A 2021-06-01 21_52_03
Elizabeth II vit un paradoxe: favorable idéologiquement à la décolonisation, elle reste marquée comme toute sa génération par le souvenir de l’empire dans lequel elle a grandi.
d-20210525-GMVK2D 2021-05-25 17_37_10