Suarez Ni rancune ni colère


Il y a chez Suarez ce souci permanent de s’améliorer, d’évoluer dans le bon sens, en se défaisant d’anciens tics (même s’il y a de temps en temps rechute avec des oh, oh, oh… bons pour la scène), en donnant du fond à une chanson française qui reste légère et douce.
Avec des textes de Barcella, Bensé, Mazué et Hénaut qui traduisent ce souci d’être en phase avec son âge et les griffes de la vie, Marc a aussi senti qu’il fallait dépouiller tout ça.
Avec Dada, il signe ici un disque sobre qui, un peu comme Da Silva, fait honneur à une chanson française de qualité, à la fois solaire et profonde. On peut aisément dire qu’il s’agit ici du meilleur album de Suarez à ce jour. Bonne idée aussi que de ressusciter Niagara et son « Amour à la plage » !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire