Le monde à la merci des manipulateurs du Darknet

Tom Chatfield.
Livres
Critique
Coronalert partage le même code source que sa consœur allemande.
Fariba Adelkhah a écop
» d’une peine de 5
ans de prison, notifiée le 16
mai, pour «
collusion en vue d’attenter…
»
Pieter De Crem et Koen Geens vont recevoir dans les prochaines heures une demande de médiation sociale de la part des syndicats de la Sûreté de l’Etat.
Image=d-20200213-3YVPPC_high
Ken Follett
: «
J’ai vendu 175 millions de livres, et j’en suis très fier.
»
Son état de santé jugé fragile suite aux huit années d’enfermement pourrait jouer en la faveur de Julian Assange dans sa volonté de ne pas être extradé.
Magnifique, mais pas seulement  : l’actrice était et reste une femme de défis et de combats.
d-20200825-GHJZY4 2020-08-25 12:46:54
Pour sauver le monde d’un renversement temporel dont on lui a dit que ce serait pire qu’un holocauste nucléaire, le Protagoniste (John David Washington) est même prêt à y laisser la vie…
L’anarchiste autoproclamé Gennaro Rubino, un multidélinquant italien, a tenté de tuer le roi Léopold II le 15 novembre 1902. Il entendait ainsi contribuer à la révolution prolétarienne.
Les mascottes de la plateforme WeChat ont aussi du souci à se faire. © Reuters.
d-20200723-GH44NQ 2020-08-01 08:21:12
Le général américain Douglas MacArthur avait émis l’idée d’utiliser l’arme atomique pour repousser une invasion des forces armées nord-coréennes en République de Corée.
Omar Radi. Trop bon journaliste
?
Le mémorial de Gisozi, dédié aux victimes du génocide, à Kigali.
Li Xiaoyu (34 ans) et Dong Jiazhi (33 ans) sont accusés d’avoir espionné des entreprises, ONG et laboratoires du monde entier durant une dizaine d’années. Le FBI est à leurs trousses.
Espionnage industriel chinois: une préoccupation grandissante
RTX7J39B
DR
Meng Wanzhou, directrice financière de Huawei et fille de son fondateur, a été arrêtée au Canada en décembre 2018, à la demande de la justice américaine, pour non-respect de l’embargo contre l’Iran. Elle y est, depuis, assignée à résidence et soumise au port d’un bracelert électronique à la cheville.