Ohio: au moins un mort dans une fusillade dans une boîte de nuit
Des centaines de personnes se trouvaient dans cette boîte de nuit, le Cameo, lorsque la fusillade a éclaté.

Au moins une personne a été tuée et 14 autres blessées par balles tôt dimanche lors d’une fusillade dans une boîte de nuit de Cincinnati dans l’Ohio (nord-est des Etats-Unis), a annoncé la police.
On recense «15 victimes par balles (dont) une personne tuée», a déclaré la police de Cincinnati.
Des centaines de personnes se trouvaient dans cette boîte de nuit, le Cameo, lorsque la fusillade a éclaté, a indiqué un responsable de la police, Paul Neudigate, cité par une télévision locale, WLWT5.
Il a affirmé qu’il y avait «un grand nombre de victimes» lors de la fusillade survenue à 1h (6h, heure belge).
Il n’y a pas eu d’arrestation, a précisé pour sa part le sergent Eric Franz sur ABC, décrivant une «scène de crime étendue et complexe».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire