Bons résultats dans les sondages: le PTB est conscient de «ses responsabilités»
D’après un sondage RTBF/La Libre publié vendredi dernier, le PTB deviendrait la deuxième force politique au sud du pays et la troisième à Bruxelles.
Invalid Scald ID.
Les bons résultats prédits au PTB dans un récent sondage «constituent un encouragement pour le travail de terrain de la gauche conséquente, mais nous donnent aussi beaucoup de responsabilités», a estimé mardi le président du PTB, Peter Mertens, lors d’une conférence de presse.
D’après un sondage RTBF/La Libre publié vendredi dernier, le PTB deviendrait la deuxième force politique au sud du pays et la troisième à Bruxelles. «Ce n’est qu’un sondage. Ce qui est clair, c’est que beaucoup de gens n’adhèrent plus à la pensée unique et sont à la recherche d’une alternative de gauche. Ces sondages illustrent aussi un rejet des politiques menées par les gouvernements fédéral et wallon», a-t-il commenté.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Pensée unique au sujet de la diversité! en renversant ainsi la phrase du texte on comprendra mieux ce que pensée unique et dogme signifie. L'analyse de leurs discours évoque d'autres temps qui n'ont jamais résolu quoique ce soit.