Coupe Davis: Monfils et Herbert, inaptes, remplacés par Benneteau et Chardy
Pierre-Hugues Herbert et Gaël Monfils, blessés, ne disputeront pas le quart de finale de Coupe Davis contre la Grande-Bretagne, du 7 au 9 avril à Rouen, et seront remplacés par Julien Benneteau et Jérémy Chardy, a déclaré mercredi la Fédération française de tennis (FFT).
Herbert, qui devait disputer le double, est blessé à la jambe et Monfils, sélectionné comme remplaçant, au genou. L’équipe est donc composée de Gilles Simon, Lucas Pouille, Nicolas Mahut et Julien Benneteau, avec Jérémy Chardy comme cinquième homme.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
On n'est plus en Belgique ? Pourquoi ces infos franco-françaises ? Je me suis trompé de site, je suis sur "Le Soir France" ?
Comique cette réaction, la plupart des news ne nous concernent pas personnellement...sauf quand Trump tweete (hé quoi) ou quand May tombe en mars. Mais quelques lignes sur la coupe Davis et la France ... que nous pourrions rencontrer plus tard suscite cette ire...bizarre, bizarre...! Vous savez qu'il y a eu un GP en Australie, un championnat de foot en Angleterre, du ski à Garmisch, du tennis à Miami ??? Hé ben parce que Le Soir sort du nombril de la Belgique pour informer, pas que vous mais aussi beaucoup d'autres personnes même si cela vous semble superflu !
Les infos ne se limitent pas à notre petite Belgique,en matière de sports,je suppose que des infos concernant le foot t'intéressent ?