Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht: le chemin de croix de Najar

Le défenseur hondurien du Sporting s’est blessé aux adducteurs lors du match qualificatif pour le Mondial 2018 face au Costa Rica dans la nuit de mardi à mercredi. Un coup dur pour Anderlecht alors que les Playoffs 1 démarrent vendredi, à Zulte Waregem.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Quelle poisse pour Andy Najar ! Dans un duel anodin avec un adversaire après seulement quelques minutes de jeu, le joueur du Sporting d’Anderlecht s’est blessé aux adducteurs avec le Honduras contre le Costa Rica et a été contraint de laisser ses partenaires en plan.

Dans un premier temps, les médias honduriens évoquaient une absence d’une durée de quatre à six semaines ce qui aurait privé Anderlecht de son joueur pendant une grande partie des Playoffs 1 mais également lors des quarts de finale de l’Europa League contre Manchester United. Finalement, Najar ne devrait être absent que pendant deux semaines. Si c’est le cas, il manquera trois rencontres : le déplacement à Zulte Waregem vendredi soir, la réception de Gand le dimanche 9 avril et la manche aller contre Manchester le jeudi 13. Pour le Hondurien, qui évolue en Belgique depuis janvier 2013, c’est une nouvelle preuve que sa saison 2016-17 est un véritable chemin de croix.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs