Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Stanciu: «Anderlecht est le grand favori, on l’a montré sur le terrain»

Stanciu craint Bruges mais aussi Gand pour les Playoffs 1. Insensible à la pression, il affirme être meilleur dans les gros matchs.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

La veille, il était rentré à Anderlecht après avoir concédé un partage blanc avec la Roumanie face au Danemark qui assombrit quelque peu les perspectives de qualification pour le Mondial 2018 en Russie. « Même si je pense m’être tiré d’affaire, me créant notamment une belle occasion sur coup-franc, nous n’avons pas été bons collectivement alors qu’on devait s’imposer. C’est frustrant. »

Regrettant encore cette occasion manquée, Nicolae Stanciu doit toutefois rapidement opérer un déclic dans sa tête pour se focaliser dès à présent, et à 100 %, sur les Playoffs 1 qui démarrent ce vendredi par un déplacement périlleux à Zulte Waregem. D’abord méfiant comme souvent, le stratège roumain du Sporting s’est progressivement lâché au fil de l’interview, dévoilant même des faces cachées de sa vie somme toute ordinaire d’un jeune homme de 23 ans, rapidement considéré comme une star qu’il n’est nullement dans son comportement quotidien. Rencontre.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs