Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Jérémy Perbet: "J'ai tout vécu dans ma carrière, plus rien ne peut m'arriver"

Fin d’année 2016, on l’avait enterré. Mi-janvier 2017, on l’avait incinéré ou envoyé aux quatre coins du monde pour un transfert lucratif qui aurait sans doute signifié la fin de sa carrière au haut niveau. Mais Jérémy Perbet est toujours là et bien là !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Fort d’un mental en acier trempé, il empile les goals et se profile comme l’arme fatale de Gand lors des playoffs que les Buffalos entament ce dimanche (18h) contre Bruges.

De Dubaï à Genk en passant par les clubs de L1 à la recherche de buteur ou les ambitieux de L2 : on a cité Jérémy Perbet un peu partout en janvier dernier, au plus fort de la tempête qui soufflait sur son avenir à Gand. «  Mais je ne voulais pas partir par la petite porte. Et puis, je sais qu’un départ en janvier n’est pas toujours la bonne solution  », tranche « Perbut » d’emblée.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Analyse L’Union Saint-Gilloise est imperturbable

Comme samedi, lors de la première mi-temps, l’Union a planté deux buts ce mardi soir à Seraing durant le deuxième acte de cette rencontre disputée sur… trois jours. L’USG reprend l’année 2022 en force. Rien ne semble pouvoir la déstabiliser.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs