Accueil Belgique

Choc ou drôle? La nouvelle campagne de sécurité routière wallonne étonne

La campagne vidéo de l’agence wallonne propose deux fins alternatives – drôle ou triste – pour évaluer l’efficacité des messages de prévention.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

L’Agence Wallonne pour la Sécurité Routière (AWSR), qui s’interroge sur l’efficacité de l’humour ou des images choquantes pour marquer les esprits des conducteurs, va proposer pour la première fois deux versions d’une même campagne pour inviter les conducteurs à ralentir. À travers notamment une plateforme en ligne (ralentissezsinon.be) les spectateurs auront, pendant le mois d’avril, l’occasion de choisir le message auquel ils sont sensibles.

Voir la vidéo sur mobile

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs