Accueil Sports Football Football belge Mouscron-Péruwelz

Mouscron : des retrouvailles avec Courtrai sur fond de polémique

Trois semaines après y avoir décroché son maintien, l’Excel retourne ce samedi au stade des Éperons d’Or. La sérénité est de mise dans les rangs mouscronnois, malgré les critiques qui ont suivi l’exploit réalisé en fin de phase classique.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Certains observateurs s’insurgent encore et toujours contre le succès mouscronnois. Westerlo a même déposé une plainte à la police fédérale pour fraude sportive ! Les Campinois estiment que Courtrai a laissé filer le match. Une ineptie qui ternit l’image des deux clubs. Mouscron ne compte cependant pas en rester là.

En coulisses, Maître Laurent Denis a été sollicité pour défendre la cause mouscronnoise. L’Excel pourrait prochainement réclamer des dommages et intérêts pour diffamation et atteinte à l’image. La réplique pourrait dès lors être cinglante. Les insinuations malsaines venant de certains observateurs ont eu le don d’irriter Mircea Rednic et ses joueurs. «  Nous n’avons rien à prouver ce soir, nous devons simplement continuer à montrer le bon travail réalisé ces derniers mois », commente l’entraîneur de l’Excel. «  Westerlo a fait la fête et a rigolé de nous lorsque nous étions derniers. Ce club est désormais frustré !  »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mouscron

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs