Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht remporte sa première rencontre des Playoffs 1 à Zulte Waregem grâce à Youri Tielemans (1-2)

Le Sporting d’Anderlecht s’est imposé 1-2 sur la pelouse de Zulte Waregem en ouverture de la première journée des Playoffs 1 vendredi soir au stade Arc-en-ciel.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Après un début de match en faveur des Anderlechtois, ceux-ci sont parvenus à faire la différence grâce à l’ouverture du score d’Alexandru Chipciu, sur un service de Tielemans, à la 20e minute de jeu (0-1).

La réaction de Zulte Waregem fut immédiate car quelques minutes plus tard, la frappe enroulée de Mbaye Leye était toute proche de faire mouche mais passa finalement de peu à côté du poteau gauche de Boeckx (30e). Juste avant le repos, les Anderlechtois profitèrent des cadeaux offerts par la défense locale pour s’offrir une nouvelle opportunité venue des pieds de Sofiane Hanni qui tenta une reprise de volée instantanée (40e).

Au retour des vestiaires, Henrik Dalsgaard égalisa pour les siens et relança le suspense pour les 25 dernières minutes (63e, 1-1). Un espoir rapidement anéanti par le tir du gauche victorieux du jeune Youri Tielemans (72e, 1-2).

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs