Accueil Économie

Un mystérieux onglet apparaît dans l’application Facebook

Plusieurs membres du réseau social ont repéré un nouvel onglet dans l’application mobile, qui laisse présager l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Plusieurs utilisateurs de l’application Android de Facebook ont remarqué l’apparition d’un nouvel onglet au sein de l’application, prenant l’image d’une roquette, qui correspondrait à un flux d’actualités alternatif, basé non plus uniquement sur les pages aimées par l’utilisateur mais aussi sur sa localisation.

Bien qu’aucun élément ne permette de confirmer cette théorie, il semblerait que le nouvel onglet s’apparenterait à l’onglet “Explore” d’Instagram, qui permet de découvrir des images sur base des pages aimées.

Pour l’heure, difficile de dire si la fonctionnalité sera prochainement déployée auprès de tous les utilisateurs ou s’il s’agit uniquement d’un test réalisé auprès d’un petit échantillon d’utilisateurs. Le fait que Facebook expérimente de nouveaux onglets montre toutefois une réelle volonté de faire évoluer le fil d’actualités, très critiqué depuis quelques temps déjà par les utilisateurs.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs