Accueil Sports Football Football belge

La première journée des playoffs n’a pas attiré la grande foule: 64.470 spectateurs ont suivi les neuf rencontres de la première journée

64.470 spectateurs ont suivi les neuf rencontres de la première journée des playoffs de la Jupiler Pro League de football. Seule la deuxième journée de la saison régulière en avait attiré… moins (60.803 pour 8 matches).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

À part la « Bataille des Flandres » qui a attiré 19.732 spectateurs à la Ghelamco Arena pour le grand choc La Gantoise – Club Bruges (2-1) et KRC Genk – Lokeren (4-0) où les supporters limbourgeois ont affiché leur habituelle fidélité à la Luminus Arena (12.951 spectateurs), aucune autre rencontre n’a atteint le chiffre de 10.000 places vendues. Il a cependant été frôlé à Zulte Waregem-Anderlecht (9.941) alors que la direction des Zèbres n’a pas caché sa déception concernant la maigre recette de Charleroi-KV Ostende (8.031).

Les supporters visiteurs les plus nombreux ont été ceux du FC Malinois (1044), à la grande joie du trésorier de l’Union Saint-Gilloise qui va en revanche devoir payer des primes de victoire inattendues (3-0) aux joueurs.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs