Accueil Sports Football Football à l'étranger

Manchester United – Everton (1-1): Fellaini a failli se faire surprendre par Mirallas et Lukaku

Manchester United a failli se faire surprendre, dans le choc de la soirée en Premier League, par Everton (1-1). Mais c’était sans compter sur un penalty converti par Ibrahimovic dans les arrêts de jeu. Trois Belges étaient sur la pelouse, à savoir Fellaini, Mirallas et Lukaku.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Morne Manchester : United a encore manqué l’occasion de revenir dans la course pour les places qualificatives pour la Ligue des Chanmpions en concédant le match nul contre Everton (1-1), mardi soir lors de la 31e journée de Premier League.

Après leur médiocre match nul contre West Bromwich durant le week-end (0-0), les « Red Devils » ont encore lâché des points, alors que Liverpool, Manchester City, Tottenham et Arsenal jouent mercredi. Cela aurait pu être pire, car à domicile, ils ont égalisé sur un penalty d’Ibrahimovic dans le temps additionnel (90+4).

Au classement, après ce neuvième match nul à Old Trafford en championnat, les hommes de José Mourinho (5e avec 54 pts) reviennent à quatre longueurs des quatrièmes, leurs voisins honnis de City (58 pts), qui se déplacent chez le leader Chelsea mercredi. Mais les Red Devils sont désormais sous la menace d’Arsenal (6e avec 5& pts), qui reçoit West Ham mercredi.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs