Accueil Culture Scènes

Dans les coulisses du spectacle «Cold Blood»

La chorégraphe Michèle Anne De Mey, le cinéaste Jaco Van dormael et l’écrivain Thomas Gunzig sont en pleine création. Quatre ans après « Kiss & Cry », nous avons assisté aux premiers pas de leur nouveau projet.

Article réservé aux abonnés
Chef adjoint au service Culture Temps de lecture: 4 min

Mars 2011 dans la grande salle du Manège.Mons. A la dernière seconde de Kiss & Cry, tous les spectateurs se lèvent d’un bond pour applaudir à tout rompre l’équipe du spectacle. Pour la chorégraphe Michèle Anne De Mey, le cinéaste Jaco Van Dormael et l’écrivain Thomas Gunzig, le pari est gagné.

Danse, théâtre et cinéma en direct

Au départ de quelques impros dans la cuisine des deux premiers, ils ont créé avec une petite équipe un spectacle inclassable, mêlant danse, théâtre et cinéma en direct. Un ovni qui parvient à raconter la vie d’une femme à travers ses rencontres amoureuses tout en nous dévoilant constamment l’envers du décor.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Scènes

Festival de Liège: ces questions qui nous agitent

Reportée d’un an, l’édition 2021 du Festival de Liège voit enfin le jour en 2022 avec un programme international mais aussi une belle sélection de reprises et créations de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs