La France joue à se faire peur et l’Europe tremble


Et si Jean-Luc Mélenchon se qualifiait au deuxième tour de la présidentielle ? Le pari du leader de la France insoumise paraît complètement fou. Mais toute cette course élyséenne – cette crazydentielle – n’est-elle pas insensée ?
À douze jours du premier tour, la France nage dans le brouillard le plus épais. Ils ne sont plus cinq, mais quatre prétendants à l’Elysée à se profiler dans un tel mouchoir de poche (un Kleenex simple épaisseur !) que tout pronostic devient aléatoire. Macron, Le Pen, Fillon, Mélenchon : combien de possibilités ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Le jour d'après sera un 8 mai dit l'article... Ce sera plutôt un 22 avril! Le Pen sera qualifiée pour le second tour et l'autre qualifié sera élu président...
Cette élection me rappelle Osiris découpé en morceaux. Pour la tête (de noeud: Fillon), pour la langue (Mélenchon), Le Pen (le ventre, la matrice, le terroir), Hamon (le coeur) et Macron (les jambes). Heureusement, les élections se passeront dans le signe lunaire d'ISIS. Le phallus parait-il ne fut pas retrouvé... A voir.