Accueil Sports Basket Euromillions League

Les Montois étaient les Géants de la soirée: succès 80-85 à Anvers

C’est devant 17.000 spectateurs que Mons-Hainaut a essayé de faire ses preuves. Dans le cadre de la Nuit des Géants, Anvers avait mis les petits plats dans les grands pour essayer de battre le record des spectateurs, sans toutefois y parvenir. La toute grosse ambiance bien entendu et un spectacle aux allures de NBA agrémenté de nombreuses animations dont les jeunes chanteuses du groupe K3.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Côté montois, Lionel Bosco faisait l’impasse à cause d’un problème au mollet et le jeune Buysse faisait son retour dans le groupe. La distribution était assurée par Tre Demps. Il ne fallait pas attendre longtemps avant que Demps (3x2) ne débloque le compteur pour les Renards : 2-8 (5e). Ceux-ci allaient faire la course en tête jusqu’à la fin du 1er acte grâce de bons pourcentages (67 % à 2 et 3 pts) et une belle maîtrise de tous les paramètres : 17-23 (10e).

Au second quart, malgré la domination au rebond offensif des Giants (10 avant la pause), la bande à De Meulemeester continuait à s’accrocher face à l’armada anversoise : 26-33 (14e). A trois minutes du repos, Anvers n’en menait pas large : 30-38. Grâce à leur agressivité défensive (13 pts encaissés en 10 minutes), les Renards faisaient la course en tête à la pause : 32-41 (20e).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Euromillions League

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs