Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Un Sporting en béton désarmé

Invaincu depuis sept rencontres, soit la meilleure série actuelle parmi les six équipes qui disputent les Playoffs 1, le Sporting de Charleroi confirme, de semaine en semaine, la solidité qui a été sa marque de fabrique tout au long de la saison. Mais il faut aussi y associer une force de réaction puisque sur ces sept matches, les Zèbres ont été menés à cinq reprises !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Aucune équipe du Top 6 n’a été battue le week-end dernier (et aucune n’a donc gagné...), la journée de Playoffs 1 ayant accouché de trois partages. Mais en ce qui concerne le Sporting de Charleroi, c’est devenu une habitude de ne pas perdre.

Les Zèbres n’ont en effet plus connu la défaite depuis le 5 février dernier et un revers à Bruges sur le plus petit score (1-0), après un but de Jelle Vossen à vingt minutes du terme de la rencontre.

De leur côté, les autres concurrents n’atteignent donc pas cette série de matches sans défaite : La Gantoise (6), Ostende (5), Anderlecht (3) Bruges (1) et Zulte Waregem (1). Lundi, face aux Buffalos, les Zèbres tenteront de poursuivre sur leur lancée en tenant le choc face aux Buffalos, les plus proches d’eux dans cette série, eux qui avaient connu un revers-surprise à domicile face à Eupen, le 11 février dernier (0-1).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs