Accueil Sports Athlétisme

Athlétisme: Jonathan Borlée forfait pour les Bahamas

Le Bruxellois souffre d’une contracture à l’ischio et sera remplacé dans l’équipe belge de 4 x 400 m par le jeune Michael Rossaert pour les Relais mondiaux

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Coup dur pour les Belgian Tornados ! A trois jours des Relais mondiaux qui se tiendront ce week-end aux Bahamas, Jonathan Borlée a été contraint de déclarer forfait. Le recordman de Belgique du 400 m souffre d’une légère contracture à l’ischio gauche.

«  La blessure de Jo n’est pas grave mais on ne pouvait pas se permettre le moindre risque en ce début de saison  », a précisé Jacques Borlée, le coach de l’équipe belge de 4 x 400 m, qui embarquera pour Nassau ce jeudi depuis Orlando, où les Tornados étaient en stage.

C’est le jeune Michael Rossaert, 21 ans, premier réserviste en l’absence de Robin Vanderbemden et Antoine Gillet, qui prendra sa place aux côtés de Kevin Borlée, Dylan Borlée et Julien Watrin. Si un nouveau pépin devait survenir d’ici à samedi, les Belges, qui ne sont plus que quatre, seraient contraints de de déclarer forfait.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Athlétisme

Vidéo Le week-end sportif en vidéo

En deux semaines, Remco evenepoel vient de remporter la Vuelta, le bronze du contre-la-montre des Mondiaux et le maillot arc-en-ciel. En hockey, Tom Boon remporte le «Stick d’or».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs