Accueil Sports Football Diables rouges

Le bad buzz de Jupiler qui souhaitait encourager les Diables rouges

Le coup de communication du sponsor de l’Union belge n’est pas passé inaperçu…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Jupiler, sponsor de l’Union belge, a pour habitude de soutenir les Diables rouges avant leurs matchs importants. Mais pour celui de ce soir, où ils affronteront Israël au stade Roi Baudouin, le message de la marque brassicole est resté dans la gorge de certains internautes… Ce mardi, Jupiler avait posté sur sa page Facebook une bannière où l’on peut apercevoir des verres de bières illustrés par nos Diables avec comme commentaire : «  11 diamants bruts qu’ils n’arriveront pas à tailler ce soir  »…

« Jamais eu l’intention d’offusquer »

Très vite, les réactions d’internautes ont fusé sur les réseaux sociaux avec le nouveau hashtag #tweetcommejupiler pour dénoncer les raccourcis qui peuvent être faits entre une nation… et certains stéréotypes.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs