Le bad buzz de Jupiler qui souhaitait encourager les Diables rouges
Le coup de communication du sponsor de l’Union belge n’est pas passé inaperçu…

Jupiler, sponsor de l’Union belge, a pour habitude de soutenir les Diables rouges avant leurs matchs importants. Mais pour celui de ce soir, où ils affronteront Israël au stade Roi Baudouin, le message de la marque brassicole est resté dans la gorge de certains internautes… Ce mardi, Jupiler avait posté sur sa page Facebook une bannière où l’on peut apercevoir des verres de bières illustrés par nos Diables avec comme commentaire : « 11 diamants bruts qu’ils n’arriveront pas à tailler ce soir »…
« Jamais eu l’intention d’offusquer »
Très vite, les réactions d’internautes ont fusé sur les réseaux sociaux avec le nouveau hashtag #tweetcommejupiler pour dénoncer les raccourcis qui peuvent être faits entre une nation… et certains stéréotypes.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire