Accueil Monde France

François Fillon serait prêt à «rendre l’argent» s’il est élu président

Les réseaux sociaux se mobilisent à grands coups de « Rends l’argent ! » pour réclamer le remboursement des sommes perçues par sa femme et ses enfants, comme attachés parlementaires.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

François Fillon serait prêt à rendre l’argent s’il est élu président de la République. C’est ce qu’affirme Slate.fr. Le site cite une source anonyme proche du candidat Les Républicains.

Depuis plusieurs jours et même plusieurs semaines, les réseaux sociaux se mobilisent à grands coups de « Rends l’argent ! » pour réclamer le remboursement des sommes perçues par son épouse et ses enfants, comme attachés parlementaires. Lors de ses déplacements, François Fillon s’était d’ailleurs, à plusieurs reprises, fait interpellé sur ce point. La somme en question s’approche du million d’euros.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Remacle Vincent, dimanche 23 avril 2017, 8:52

    Qui va lui prêter un million alors qu'il ne sait pas mettre un euro de côté ? Il va devoir vendre des indulgences, par tranche de 50.000 euros reçoit une légion d'honneur édition limitée, ou comment éviter l'inflation en faisant tourner la planche à médaille.

  • Posté par William JONES, samedi 22 avril 2017, 20:00

    Mais C'EST un aveu de culpabilité ! Et comme il a fort peu de chances de passer au second tour, on parie qu'il gardera les sous ? A moins naturellement qu'une condamnation judiciaire lui fasse rendre gorge ...

  • Posté par Petitjean Marie-rose, samedi 22 avril 2017, 21:46

    Si c'est vrai, c'est très choquant. S'il estime devoir rendre cet argent, c'est qu'il le sait mal acquis ! Qu'il le rendre donc tout de suite dans ce cas.

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs