Accueil Médias

Les cinq maux de la publicité en ligne

Les dérapages se multiplient dans la pub en ligne. Les marques craignent pour leur réputation. Les éditeurs belges lancent une plateforme alternative.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 5 min

Où va réellement mon argent et est-il utilisé à bon escient ? Ces questions, de plus en plus d’annonceurs se les posent quand il s’agit d’investir dans la publicité sur internet. A l’origine, ils ont été séduits par les possibilités de ciblage. Plus besoin de ratisser large comme avec les médias de masse traditionnels et donc plus besoin de « gaspiller ». Avec la pub en ligne, on ne paie que pour l’audience que l’on veut réellement toucher. Du moins c’est la promesse de Facebook ou Google…

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs