Accueil Monde France

«Nullissime»: le tract du PS appelant à voter Macron vivement critiqué

Marine Le Pen mise en avant, photomontage raté : les internautes ne comprennent pas le choix du Parti socialiste.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Après avoir appelé à voter Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle française, le Parti socialiste va diffuser 4 millions de tracts sur lesquels on peut lire la mention « Ca jamais ! » sur un photomontage de Marine Le Pen vêtue des habits du chef de l’État.

« Votons le 7 mai pour La République, votez Emmanuel Macron », poursuit le tract. Au verso, le PS énumère les raisons pour lesquelles le Front national est un danger qu’il faut à tout prix éviter.

Une initiative du Parti socialiste qui ne semble par convaincre. C’est tout d’abord le photomontage qui laisse à désirer qui est énormément critiqué.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par CARION JEAN, mardi 25 avril 2017, 17:19

    Je ne vois seulement en Macron un futur (je l'espère) Président de tous les démocrates!, par contre je vois aussi que le "virus EGche&EDrte" (les 2 extrêmes) se développe de manière épidémique; Pasteur a du travail en recherche de vaccin!

  • Posté par Vermeulen Gregory, mardi 25 avril 2017, 16:26

    D'accord Le pen est un danger pour les français, Mais c'est bizarre, il n'y a aucun tract qui démontre que Macron est aussi un danger toxique pour les français. On a le sentiment de revivre les élections américaines. Trump était un épouvantail pour mieux cacher le danger qu'était Clinton. Et Ici Marine est un épouvantail, pour ne pas que les français se rendent compte à quel point Macron est le président des riches et uniquement celui des riches !

  • Posté par Claudy Gilles, mercredi 26 avril 2017, 9:38

    Macron veut supprimer la très chère taxe d'habitation pour les 80% des ménages les moins riches. Il veut rendre plus flexible les lois sur le travail dans le but d'attirer des investissements étrangers et faire descendre le chômage. Il a libéralisé quand il était dans le gouvernement Hollande le marché des bus, qui a permis à de nombreuses personnes habitant les zones peu désservies de retrouver de l'offre pas chère pour voyager. Il veut refonder l'école et particulièrement améliorer nettement la qualité dans les zones défavorisées en diminuant le nombre d'élèves dans les classes à problèmes. Tout ça ce n'est que pour les riches? Il faut quand même un peu essayer de comprendre le fonctionnement actuel du monde. La gauche caviar, c'est terminé, nos états sont bien trop endettés!

  • Posté par CARION JEAN, mardi 25 avril 2017, 15:39

    Le PS français est en plein délire, à croire qu'ils souhaitent faire la haie d'honneur à Marine NEPEL, on est en plein western

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs