Le Port autonome de Charleroi essaie d’attirer les garagistes bruxellois
Il affirme disposer d’un terrain qui pourrait accueillir l’activité et se dit prêt à effectuer des aménagements. Une réunion a déjà eu lieu.

Et si la FBEV décidait finalement de déplacer son activité de commerce de voitures d’occasion vers Charleroi ? Pour farfelue qu’elle paraît, l’idée n’en est pas moins possible. Une réunion a même déjà eu lieu entre les responsables de la Fédération, le chef de cabinet du bourgmestre carolo Paul Magnette et les responsables du Port autonome de Charleroi. A l’initiative de qui ? Pas clair.
« Il est vrai que le terminal RoRo du Port de Bruxelles n’est pas la seule solution qui s’offre à nous, commente Pierre Hajjar, vice-président de la FBEV. Plusieurs autres villes nous ont contactés en nous proposant des terrains où développer notre activité. Certaines en Wallonie, d’autres en Flandre. Preuve que notre activité intéresse économiquement. Parmi ces villes figure Charleroi qui nous a sollicités. Nous sommes allés voir un grand terrain inoccupé près du port. La réunion devait être brève mais elle a finalement duré plusieurs heures. Mais pour l’instant, rien de concret. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire