Accueil Belgique

1er mai: le MR promet de nouvelles baisses d’impôts en 2018 et 2019

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Le président du Mouvement réformateur (MR), Olivier Chastel, a promis lundi de nouvelles réductions d’impôts en 2018 et 2019, qui se traduiront selon lui par une augmentation du salaire poche de 70 à 140 euros mensuels par rapport à 2014, date de l’entrée en fonction du gouvernement fédéral MR-N-VA-CD&V-Open Vld dirigé par Charles Michel, qui a pour sa part réitéré son slogan «jobs, jobs, jobs» lors du 1er mai libéral.

«Alors que les salaires les plus bas bénéficient déjà d’une augmentation mensuelle nette de 80 euros par mois, tous les travailleurs auront à terme entre 70 et 140 euros nets par mois en plus par rapport à 2014. Ce sont les bas et les moyens salaires qui profitent le plus de cette augmentation, ce qui démontre notre souci d’encourager le travail», a-t-il affirmé lors de la Fête du travail des libéraux francophones et germanophones qui se tenait à Court-Saint-Etienne - pour la première fois hors de Jodoigne depuis 1994.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Hector De Wil, lundi 1 mai 2017, 15:23

    Je souhaiterais connaître ce que reçoivent les pensionnés comme augment ion nette par mois ,pour ma part je n'ai rien vu sauf le saut d'index , l'index étant la seule chose qui nous rapporte l'achat de 3 à 4 pains par mois

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs