Accueil Monde France

Le piratage de Macron «ne sera pas laissé sans réponse», selon Hollande

Le président français n’y voit pas de tentative de « déstabilisation ».

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Pour le président français, le piratage d’Emmanuel Macron n’est pas une grande surprise. «  On savait qu’il y aurait ces risques-là durant la campagne présidentielle puisque ça s’était produit ailleurs  », a-t-il déclaré lors d’une visite de l’exposition « Trésors de l’islam en Afrique » à l’Institut du monde arabe (Ima) à Paris.

Néanmoins, «  rien ne sera laissé sans réponse  », a assuré François Hollande. «  S’il y a eu effectivement un certain nombre de parasitages ou de captations, il y aura des procédures qui vont entrer en vigueur  », a-t-il continué, sans donner plus de précisions.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Intox Anti, dimanche 7 mai 2017, 9:05

    Le compte offshore de Macron aux Bahamas, ca sent tellement l'intox lancée par le PS pour piéger le FN avec Marine Le Pen trop contente de pouvoir l'envoyer en direct que c'en est pitoyable... Si c'était un véritable fake, le faussaire n'aurait eu qu'à copier la signature d'un document trouvé sur le net et la coller sur son papier. Ce faux document a surement été mis en ligne volontairement pour abuser de la crédulité du FN et ca a marché! Comme par hazard on ajoute aussitôt une fuite de documents, ca fait un peu beaucoup vous ne trouvez pas?

  • Posté par Intox Anti, dimanche 7 mai 2017, 8:58

    Le compte offshore de Macron aux Bahamas, ca sent tellement l'intox lancée par le PS pour piéger le FN avec Marine Le Pen trop contente de pouvoir l'envoyer en direct que c'en est pitoyable... Si c'était un véritable fake, le faussaire n'aurait eu qu'à copier la signature d'un document trouvé sur le net et la coller sur son papier. Ce faux document a surement été mis en ligne volontairement pour abuser de la crédulité du FN et ca a marché!

  • Posté par CARION JEAN, samedi 6 mai 2017, 20:45

    ce parasitage devrait nous mettre en alerte! MON COUP DE COLÈRE! C'est le principe ultime avant la défaite d'un "groupuscule d'extrêmes" qui souhaite prendre le pouvoir par les voies démocratique......un relent nauséabond des années 1930, et pour ceux qui l'ignorent, en Belgique il n'est jamais inutile de se souvenir du "Rexisme"côté francophone et du "VNV" côté Flandre!!!!! Le cataclysme 40-45 en fut le point d'orgue; Plus jamais cela , a t'on dit, et pourtant certains ont encore la tête à l'envers! Nos parents n'ont ils pas assez souffert!!!!!et pourquoi ces "gens" ont ils encore un écho? pourquoi cette "bête" nauséabonde n'est pas morte? et pourquoi certains sont ils aussi "bêlant" pour se laisser embobiner? pour moi la réponse est simple: l'égocentrisme primaire sans réflexion est le redevenu le puisard de certains (peu nombreux je l'espère) d'assouvir leurs soif de "paraître" alors qu'en réalité leur personnalité est insipide et parfaitement blafarde, en fait seuls ils n'existent PAS, alors ne leur donner pas le moyen d'exister!

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs