Accueil Sports Football Football à l'étranger France

France: Monaco gagne facilement à Nancy et se rapproche du titre

Trois jours après sa désillusion en demi-finale aller de la Ligue des champions, Monaco s’est rassuré et s’est rapproché encore un peu plus du titre de champion de France de Ligue 1 en s’imposant (3-0) à Nancy, lors de la 36e journée.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Avec 86 points, l’ASM possède toujours trois longueurs d’avance sur le PSG et une bien meilleure différence de buts (+69 contre +51), avec encore un match en retard à disputer. Les Monégasques pourraient donc être virtuellement sacrés en cas de succès contre Lille le week-end prochain.

Quelques heures après la victoire écrasante du Paris SG face à Bastia (5-0), les joueurs du Rocher n’ont pas craqué sous la pression et n’ont pas cédé de terrain aux Parisiens en empochant leur 27e succès de la saison grâce à des buts de Badila contre son camp, Silva et Lemar.

«Nous avons fait un match très sérieux, tout le monde était appliqué, connaissait l’importance de ce match, et a donné le maximum, s’est félicité l’entraîneur azuréen Leonardo Jardim. On est content de ces trois points. Avec cette victoire nous sommes un peu plus proches de notre objectif mais rien n’est fait.»

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs