Le FN refuse d’accréditer certains médias pour sa soirée électorale
Une dizaine de médias n’ont pas obtenu d’accréditation. « Libération » et « Le Monde » ont décidé de boycotter la soirée électorale du FN.

« P as de place pour tout le monde » : ce n’est pas la dernière réclame pour un parc d’attractions mais l’explication donnée par le Front national après son refus d’accréditer certains médias pour sa soirée électorale.
Une petite dizaine de médias n’a pas obtenu d’accréditation pour accéder à la soirée électorale du parti de Marine Le Pen, ce dimanche soir au Chalet du lac, dans le bois de Vincennes.
Outre les habituels recalés que sont « Quotidien » (l’émission de Yann Barthès sur TMC) et Mediapart, traditionnellement privés de réunions au FN, une petite dizaine de médias sont interdits d’accès : Politico, Buzzfeed France, Politis, Rue89, Les Jours, Streetpress, Brut, Charlie Hebdo, Explicite et certains correspondants étrangers resteront aussi sur le perron.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Comment maîtriser les médias ? Mme Le Pen peut demander conseil à Mr Erdogan.
Elle peut déjà réserver ses vacances en Turquie !
les journaux accrédités devraient limiter leur couverture de cet "événement" à publier des petits chatons. Sinon, de le boycotter