Comment Bruxelles soigne ses visiteurs fortunés
a repensé le service de « personal shopping ». Etoffée, l’équipe passe de 5 à 13 personnes qui – pour 275 euros – proposent un lèche-vitrines personnalisé.


Un peu paumé au rayon look, pas le temps pour le lèche-vitrines ou envie de faire plaisir à Monsieur ou Madame ? Le personal shopping vous propose son service, taillé sur mesure. Avec, qui plus est, un tout nouveau costume imaginé par l’Office régional du tourisme. « Nous nous sommes lancés dans l’aventure il y a dix ans après avoir réfléchi à ce que nous pouvions offrir de plus en termes de shopping », se souvient Anousjka Schmidt, sales manager chez Visit Brussels. Six personnes sont alors recrutées pour prendre en charge l’accompagnement spécialisé des clients. Avec à la clé, un résultat satisfaisant mais surtout perfectible. « Nous nous sommes rendu compte que les profils proposés étaient un peu trop spécialisés avec, par exemple, une costumière ou une spécialiste de la lingerie coquine. Il était temps de réinventer et de booster le produit avec une formule 2.0. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire