Accueil Médias

Présidentielle française: France 2 se place en tête des audiences pour l’élection

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

France 2 se place en tête des audiences de dimanche soir avec son émission spéciale «Présidentielle 2017», présentée par David Pujadas, Léa Salamé et Laurent Delahousse, qui a attiré 5,8 millions de téléspectateurs (24,5% de part d’audience), rapportent les médias de l’Hexagone lundi sur base des données de Médiamétrie. TF1 arrive en deuxième position avec Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray aux commandes de sa «Spéciale présidentielle», suivie par 5,6 millions de personnes (22%).

France 2 réalise là un score relativement semblable à celui du premier tour. La chaîne avait alors rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs.

TF1 était par contre leader au moment de l’annonce du président à 20h00, avec un pic à 9,5 millions de téléspectateurs.

Les résultats des chaînes d’information en continu doivent n’ont pas encore été communiqués.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs