Accueil La Une Belgique

Chili: une touriste belge tombée dans un geyser est décédée

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

La touriste belge qui s’était gravement brûlée au Chili en chutant à l’intérieur d’un geyser, dans la région d’Antofagasta (nord), est décédée jeudi dans une clinique de la capitale Santiago, a-t-on appris de source hospitalière. Agée de 68 ans, elle avait été hospitalisée vendredi dans un état grave après une chute dans un geyser. Elle avait été brûlée sur 80% de la surface du corps.

La femme, qui voyageait en compagnie de son mari, aurait chuté en arrière alors qu’elle essayait de prendre une photo, selon la police locale. Les geysers du Tatio, dans la région d’Antofagasta, sont situés à plus de 4.000 mètres d’altitude, à San Pedro de Atacama (1.600 kilomètres au nord de Santiago), et des milliers de touristes s’y rendent chaque année.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Belgique

Attentats de Bruxelles : pour le parquet, le fait qu’Abdeslam était derrière les barreaux le 22 mars 2016 n’atténue en rien sa participation

Pour le parquet fédéral, le Molenbeekois doit bien être considéré comme coauteur des assassinats et tentatives d’assassinats perpétrés à Zaventem et à Maelbeek. Les écrits qu’il a laissés derrière lui, sa détermination à rester aux côtés de la cellule après Paris et même son silence face aux enquêteurs après son arrestation le 15 mars en attestent, selon le ministère public.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs