Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Le titre en poche, il reste des enjeux pour les Mauves ce dimanche...

Anderlecht ne va pas jouer ce dernier match de la saison contre Ostende pour du beurre… Car, même s’ils sont champions, les Mauves peuvent encore s’attaquer à certains records ou garder certains prix dans leur escarcelle.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Assurer le titre de meilleur buteur de Teodorczyk. En trouvant le chemin des filets à deux reprises jeudi soir, Lukasz Teodorczyk s’est repositionné comme le grand favori dans la course au Taureau d’Or. Muet depuis l’entame des Playoffs 1, il a choisi son moment pour se rassurer. Avec cinq buts marqués à l’extérieur d’avance sur Henry Onyekuru, Lukasz Teodorczyk devra marquer trois buts de moins que le Panda pour perdre son titre. Alors qu’on pensait qu’il aurait du mal à le garder jusqu’au bout, ses 21e et 22e buts de la saison jeudi soir devraient suffire pour rester devant.

Assurer le temps de jeu maximal à Dendoncker. On l’a dit et répété, Leander Dendoncker n’a pas loupé la moindre minute cette saison en Jupiler Pro League. Il lui reste 90 minutes à disputer pour finir la saison avec 100 % de temps de jeu aussi bien en championnat qu’en Europe. Seul l’arbitre Wim Smet l’a privé du maximum du temps de jeu toutes compétitions confondues en l’excluant face à OHL en Coupe de Belgique.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs