Accueil Médias

Dérapage homophobe de Cyril Hanouna dans TPMP: des milliers de plaintes au CSA

L’animateur de « Touche pas à mon poste » a déposé une fausse annonce sur un site de rencontre. Il est accusé d’avoir piégé des homosexuels et véhiculé des stéréotypes homophobes.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

La séquence en a laissé bouche bée bon nombre. Cyril Hanouna crée la polémique depuis jeudi soir après avoir organisé un canular téléphonique dans « Touche pas à mon poste ». L’animateur star de C8 a recyclé un concept d’émission qu’il a présenté en radio en déposant, sur le site Vivastreet, une petite annonce pour recevoir des appels d’hommes intéressés : «  Bonjour, je me présente, Jean-José, 1,85m, très sportif et super bien monté, pouvait-on lire dans l’annonce. Cherche relation courte ou longue selon feeling, bisexuel, je vous invite à déjeuner, et qui sait, peut-être qu’après je vous dégusterai. PS : j’aime quand on m’insulte.  »

Des hommes ont ensuite appelé le numéro et se sont retrouvés humiliés en direct devant le public de l’émission et son million de téléspectateurs. Cyril Hanouna prenant une voix efféminée ridicule et multipliant les blagues douteuses voire graveleuses.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs