Crise du coronavirus: le secteur de la vente de vêtements a déjà perdu 1,2 milliard d’euros

Les boutiques bruxelloises de mode ont connu un recul accentué de leur chiffre d’affaires par rapport à leurs homologues flamandes et wallonnes.
Société
Info « Le Soir »
Rénover un col en temps de guerre ou coudre un masque pendant le confinement
: même combat
?
François Bersez, qui a créé son entreprise en 1998, a pris pied sur un nouveau marché, celui des masques en tissu. Mais la situation générale de son entreprise est difficile.
Les commerces rouvriront avant de permettre aux familles de se revoir. La Première ministre est désormais très critiquée dans cette nouvelle phase d’un exercice périlleux.
Marion Cotillard prend la parole, comme Margot Robbie, Lukas Dhont et Chloë Sevigny, dans la série de podcasts «
Chanel 3.55
» enregistrée à Cannes en 2019.
Face à la difficulté de respecter les délais, les communes se tournent surtout vers les bénévoles, ces petites mains qui vont travailler… comme des fourmis.
d-20200103-3Y35G5 2020-01-03 16:53:09
POLITICS FEDERAL PARLIAMENT PLENARY
d-20200101-3Y29G5 2020-01-01 15:21:36
Olivia Borlée, fondatrice de la griffe 4254 avec Elodie Ouédraogo, chez elle, préparant les samples à envoyer à l’usine au Portugal.
Argenteuil_Sainte_Tunique_ ostension 2016
Dans plusieurs hôpitaux, les réserves de gel seront épuisées dès la semaine prochaine, selon le groupe pharmaceutique Janssen Pharmaceutica.
Des masques lavables sont confectionnés à Wavre. La société Dutra espère à présent lancer une production plus importante dans son usine de Tunisie.
Le prix des chaussures et des vêtements chauds encore en stock pourraient fondre de moitié au fil de ces soldes d’hiver.
Photo officielle du mariage.
DR

Kesako: Jacquard

L’IVC à Mouscron est spécialisée dans la production de dalles de moquettes.
BRITAIN-WOMEN-MUSEUM-HEALTH (6)
La CNE a été plutôt bien accueillie dans les commerces de Médiacité.
Le camp de Vučjak est situé sur une ancienne décharge. D’après le responsable de la Croix-Rouge, du méthane s’échappe du sol dans certaines zones. Autour des terrains empruntés chaques jours par les migrants sont susceptibles d’abriter des mines antipersonnel.