Pourquoi Melania Trump est toute de noir vêtue devant le pape
Donald Trump a été accueilli au Vatican par le pape François. Le président américain était accompagné de son épouse Melania, toute de noir vêtue avec une voilette.
Donald Trump, président de la plus grande puissance mondiale, a été cordialement accueilli mercredi matin au Vatican par le pape François, pourtant souvent aux antipodes de ses idées.
Le président américain, accompagné de son épouse Melania, toute de noir vêtue avec une voilette, a traversé le somptueux palais du Vatican, précédé par les représentants de familles nobles italiennes comme le veut le protocole des visites officielles. Comme le veut aussi la tradition, Melania Trump portait une mantille noire, règle que n’avait pas suivie la chancelière allemande Angela Merkel. Elle s’était présenté la tête nue devant le souverain pontife.
Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique (PDF) Un confort de lecture avec publicité limitée













Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagirPostez le premier commentaire