Météo: les températures s’envolent, des trains supplémentaires vers la Côte

© PhotoNews
© PhotoNews

Au vu du beau temps qui s’annonce durant tout le week-end de l’ascension (des températures avoisinant les 30 degrés dès vendredi), la SNCB a décidé de mettre en place des trains supplémentaires vers la côte belge. Le billet spécial week-end de la SNCB sera par ailleurs valable à partir de mercredi soir 19h00, a indiqué mercredi le porte-parole de la société des chemins de fer, Bart Crols.

Jeudi, samedi et dimanche matin, quatre trains supplémentaires seront ainsi affrétés pour emmener les voyageurs à la mer: un vers Ostende et trois vers Blankenberge. Le soir, ces mêmes trains effectueront le trajet de retour.

Vendredi matin, un train supplémentaire roulera en direction d’Ostende et un autre en direction de Blankenberge. Trois trains avec Bruges pour terminus continueront par ailleurs leur course jusque Blankenberge. Le soir, un train roulera depuis Ostende vers l’intérieur des terres et deux trains partiront de Blankenberge plutôt que de Bruges. En cas de nécessité, la SNCB renforcera encore son offre ferroviaire durant le week-end.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous