Melania Trump en visite à l’hôpital reine Fabiola (photos et vidéo)

© Reuters
© Reuters

Après avoir passé la nuit à l’hôtel The Hotel, c’est une journée chargée qui attend Melania Trump. Vers 10 heures, elle a quitté son hôtel pour visiter l’hôpital universitaire des enfants reine Fabiola. Elle souhaitait y rencontrer des patients ainsi que leur famille.

À 15 heures, c’est avec la compagne du Premier Ministre Charles Michel, Amélie Derbaudrenghien, ainsi que les autres conjoints des chefs d’état présents à Bruxelles, que Melania se rend au Musée Magritte, place royale. S’en suit, à 17 heures, une visite de la maroquinerie Delvaux qui se situe sur le boulevard de Waterloo. Ils sont accueillis par le président, le CEO et la directrice artistique de la maison belge.

Entre 18 heures et 20 heures, les conjoints passent un moment au Château royal de Laeken, en présence de la reine Mathilde. Au menu : une visite des serres royales, une photo de famille sur les marches de l’escalier aux Lions et un dîner au château. Vers 21 heures, l’Air Force One quittera le sol belge pour se rendre à Taormina en Sicile, afin que le président Donald Trump assiste au G7.

© Reuters
© Reuters

© Reuters
© Reuters

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous