Melania Trump a annulé sa visite chez Delvaux

© AFP
© AFP

Petite déception à la boutique Delvaux : Melania n’est pas venue. Elle a pourtant quitté le musé Magritte avant les autres convives. Les conjoints des chefs d’État ont visité la boutique Delvaux, fleuron du luxe belge, située sur le boulevard de Waterloo à Bruxelles. L’épouse du Premier ministre Charles Michel (MR), Amélie Derbaudrenghien, y est accompagnée des premières dames, dont Brigitte Macron et Emine Erdogan, et des conjoints des différents chefs d’États et de gouvernement. On a attendu la First Lady jusqu’au dernier moment mais aucune explication n’a été fournie sur son absence, ni par la Chancellerie, ni par l’ambassade.

«  C’est dommage  » commente Christina Zeller «  moins pour la maison Delvaux que pour elle-même parce que nous avons vraiment passé un bon moment. C’était notre challenge : que ces visiteuses (et visiteur puisque, en fin de parcours, j’ai quand même montré quelques accessoires masculins à Gauthier Destenay !) repartent heureux. Elles ont compris, je pense, l’esprit de la maison Delvaux. Particulièrement devant les tableaux de Romina Ressia dont l’autodérision colle bien à notre philosophie de luxe non ostentatoire mais plein de fantaisie  ! »

La visite des deux étages de la boutique, agrémentée par les explications de responsables de la marque, s’est déroulée de manière courtoise. Une collection de sacs rendant hommage aux œuvres de Magritte a été présentée en fin de visite. Tous les conjoints ont reçu un « petit souvenir » de la marque.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous