Accueil

20 km de Bruxelles: les coureurs emprunteront les tunnels (carte interactive)

L’an dernier, le tunnel Stéphanie était fermé à cause des travaux.

Temps de lecture: 1 min

Dimanche et comme chaque année, des milliers de coureurs investiront les rues de Bruxelles pour les 20 km. Le parcours trouve son départ et son arrivée au Cinquantenaire, et passe par la rue Belliard, l’avenue Louise, le bois de la Cambre, la chaussée de la Hulpe, le boulevard du Souverain et l’avenue de Tervueren.

L’an passé, l’itinéraire avait été changé, obligeant les coureurs à emprunter la rue Belliard et non plus, comme par le passé, la rue de la Loi. Pour expliquer cet itinéraire de déviation, les organisateurs avaient notamment mis en avant la fermeture des tunnels qui n’est plus vraiment d’actualité. Mais : « Les aménagements devant le Berlaymont et devant le bâtiment du Conseil européen ont rendu le passage très compliqué », explique-t-on du côté de Bruxelles Promotion.

Changement par contre du côté de l’avenue Louise où les coureurs emprunteront le tunnel Stéphanie, contrairement à l’an dernier lorsque ce dernier était en travaux.

Découvrez le parcours ainsi que les points de ravitaillement et les postes de la Croix-Rouge sur notre carte interactive :

Consulter la carte sur mobile.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une