La SNCF renomme son TGV «inOui» et hérisse les internautes
La SNCF a décidé de faire peau neuve…

Les utilisateurs du TGV auront dès juillet le choix entre l’offre low-cost Ouigo, et l’offre classique, baptisée « inOui », pour laquelle la SNCF, qui vise 15 millions de nouveaux passagers d’ici 2020, promet d’atteindre un « cap de qualité de service ». Ces 15 millions de nouveaux passagers pour le TGV seront pris pour moitié à l’avion et pour 15 à 20 % au covoiturage. Les 30 à 35 % restants n’auraient pas voyagé, et c’est en développant Ouigo, dont plus de la moitié des passagers sont de nouveaux clients, que la SNCF compte les séduire.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire