Accueil

Fortes chaleurs: affluence record à la côte belge (vidéos)

Le secteur hôtelier enregistre ce week-end un taux de fréquentation de 95 %.

Temps de lecture: 1 min

Près de 500.000 personnes sont attendues à la côte belge pour ce week-end de quatre jours. Rien que ce jeudi, jour de l’Ascension, quelque 220.000 personnes se sont pressées sur les plages pour profiter du soleil, selon les estimations de l’office du tourisme de Flandre occidentale Westtoer.

Voir la vidéo sur mobile

Le secteur hôtelier enregistre ce week-end un taux de fréquentation de 95 %. La SNCB a de son côté prévu des trains supplémentaires, en plus de ceux annoncés ce mercredi. La société de chemins de fer prévoit donc sept trains en plus du service habituel qui assureront également le retour. Il en sera de même dimanche.

Voir la vidéo sur mobile

Selon les prévisions de l’IRM à la mi-journée, des orages pourraient éclater en soirée dans l’ouest du pays et près de la frontière avec la France. Cette nuit, les minima seront encore compris entre 14 et 19ºC. Le temps sera à nouveau très chaud dimanche et lundi, avec des risques accrus d’orages. Le mercure dépassera une nouvelle fois la barre des 30 degrés, avec 31ºC dimanche et 34ºC lundi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une