Météo: les températures vont chuter dès ce mardi (infographie)

Météo: les températures vont chuter dès ce mardi (infographie)

Si les températures ont atteint 33 degrés ce lundi dans l’intérieur du pays, il fera moins chaud ce mardi avec des maxima proches de 18 degrés à la mer et de 20 à 23 degrés dans l’intérieur du pays, selon l’IRM.

Cette nuit et mardi, il fera encore instable avec des averses et orages, et ce principalement dans le sud-est du pays même si une averse reste possible aussi ailleurs. Mardi après-midi, le temps deviendra généralement sec avec davantage d’éclaircies.

Mercredi, le ciel sera partiellement nuageux et le temps pratiquement sec. En effet, seule une faible averse isolée est possible dans l’intérieur. Les maxima, légèrement supérieurs aux valeurs de saison, seront compris entre 19 degrés en Hautes Fagnes et 24 degrés en Campine.

Jeudi, le temps sera sec et ensoleillé. Les maxima oscilleront autour de 23 ou 24 degrés dans le centre.

Vendredi, il fera plus chaud avec d’abord du soleil puis davantage de nuages et éventuellement le développement d’une averse locale. Les maxima atteindront par endroits les 27 degrés.

De samedi à lundi, il fera plus frais et le temps deviendra changeant. Le risque de précipitations de plus en plus marqué au fil des jours. Les maxima devraient atteindre 20 degrés.

Voir l’infographie sur mobile

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous