Chelsea: Hazard victime des vieilles méthodes de Mourinho?
Eden Hazard n’avait plus été réserviste avec Chelsea en Premier League depuis le 14 mai 2014. José Mourinho reproche au joueur belge son manque d’implication défensive. Ce n’est pas une première dans le chef du Portugais.

La rencontre de samedi entre Chelsea et Aston Villa, remportée sans réel panache par les Blues grâce à Diego Costa, de retour de suspension, et un but contre son camp d’Alan Hutton (2-0), marquera-t-elle une cassure à long terme dans la relation paternelle entre José Mourinho et Eden Hazard ? Toujours présent dans le onze de base de la formation londonienne la saison dernière et lors des huit premiers matchs de championnat d’Angleterre cette saison, le Brainois a dû se contenter du banc de touche des Blues samedi avant de faire son entrée au jeu tardive à la 83e minute. Une première en compétition domestique anglaise depuis le 4 mai 2014 pour le feu follet belge.
On aurait pu penser que Mourinho voulait préserver quelque peu Hazard à trois jours d’un déplacement important au Dinamo Kiev en Ligue des champions. D’autant plus que le Belge avait disputé 169 des 180 minutes avec les Diables rouges en Andorre et face à Israël. Mais, que nenni !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire