Accueil

Le site gratuit du «Soir» fait peau neuve

Le nouveau site du « Soir » a été mis en ligne ce mercredi 7 juin à 5 heures du matin. Faites-nous part de vos commentaires sur cette nouvelle version.

Temps de lecture: 2 min

Le site lesoir.be, consulté par plus de 300.000 visiteurs uniques par jour dont plus de la moitié sur smartphone, a réalisé ce mercredi matin sa 8e refonte complète en 21 ans d’existence.

Un nouveau logo, un «fil info» repensé, des vidéos plus présentes ou encore l’apparition de «topics» : le nouveau site gratuit ne manque pas d’atouts.

- Une ergonomie calibrée pour l’info chaude. Des formats courts, du direct, de la vidéo, des interactions fortes avec les réseaux sociaux, qui permettent, du matin au soir, 7 jours sur 7, de suivre l’info en temps réel dans tous les domaines : politique belge ou européenne, actualité internationale, sport, économie, culture, nouvelles technologies... Le tout, validé, « estampillé », par la rédaction du Soir. Plus que jamais, lesoir.be entend s’imposer comme le site de référence pour l’actualité immédiate.

- Un site tout-terrain. Le site du Soir est désormais « responsive » : il s’adapte à n’importe quel écran de PC, de tablette et de smartphone. Consulter lesoir.be, à tout moment, sur tous ses appareils, n’a jamais été aussi simple, confortable et intuitif.

- Une mise en avant pertinente des contenus « premium » du Soir+. La rédaction du Soir souhaite aussi donner des clés aux internautes pour comprendre ce qui se passe dans le monde. Décrypter, analyser, aller plus loin, plus en profondeur, grâce à nos interviews, nos reportages, nos enquêtes, nos chroniques et débats : c’est le rôle du site réservé à nos abonnés, Le Soir+, dont les contenus seront davantage mis en avant sur lesoir.be.

Faites-nous part de vos commentaires et suggestions sur cette nouvelle version dans le direct ci-dessous :

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Cavalleri José, mercredi 7 juin 2017, 21:47

    Perso, désagréable. Je sens que je vais retirer ce site de mes favoris et revenir à la version papier. Par contre, je continuerai à visiter d'autres sites journaux plus lisibles à mes yeux. PS : j'ai essayé "nous contacter" mais à part les règles de bonne conduite'je n'ai jamais su vous envoyer un message.

  • Posté par Colart Bernard, mercredi 7 juin 2017, 20:43

    ce nouveau site ne fonctionne pas sous Opéra

  • Posté par Chretien Georges, mercredi 7 juin 2017, 12:26

    En tant qu'abonné je n'ai plus acces au club du soir ?????

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une